Les charmes de la ville d’Empuriabrava en Espagne.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Localisée à une quarantaine de kilomètres de la frontière entre la France et l’Espagne, dans la région de Rosas, la merveilleuse ville d’Empuriabrava se doit d’être découverte, non seulement pour sa beauté, mais aussi pour sa grande marina et pour son irremplaçable charme comme le dirait Paul Valery « la sublime touche, le beau charme. »

Un paradis terrestre dans la méditerranée

Grâce à sa beauté, Empuriabrava est une ville paradisiaque. Renommée pour sa marina, qui est d’ailleurs, la plus grande d’Europe, la ville est aussi distractive que belle, surtout avec ses divers monuments qui ont été sculptés dans la perfection. Y séjourner permet ainsi de découvrir une autre facette de l’Espagne, notamment sa richesse, ses activités et sa culture. L’un des endroits les plus admirés d’Empuriabrava est sa donc sa marina pouvant accueillir des milliers de bateaux, car dotée de plus de 5 000 places d’amarrages. La ville est également reconnue jusque chez les Mittelschaeffolsheimoises pour d’autres activités, telle que le skydrive, dont la sécurité reste garantie. Disposée à satisfaire, la ville propose aussi la possibilité de s’adonner au sport nautique ou de passer des moments inoubliables dans des endroits romantiques et aussi se concentrer sur la Vente de maison appartement villa à Empuriabrava.

Une ville qui ne dort pas

Méritant d’être visitée de jour comme de nuit, la ville offre l’opportunité de s’amuser sans se reposer. Pour gâter les noctambules, elle réserve ainsi de belles surprises en matière d’activités. Dans ce cadre, pour les amoureux de bonne musique, des concerts de jazz sont donnés dans plusieurs endroits d’Empuriabrava. Étant une ville moderne et sophistiquée, tout le monde peut y trouver son bonheur, car elle est également jonchée de night-clubs, généralement fréquentés par des jeunes branchés. Mais il est aussi possible de passer une soirée moins mouvementée dans un cadre classe, grâce aux différents cafés, pianos-bars et salles de karaoké. Rien que pour passer un pur moment de bonheur. Et même le soir, la ville sa fraicheur de vivre avec une température de 18 °C, ainsi, les amoureux pourront se balader en admirant les différentes couleurs de la ville, avant de se prélasser sur la marina, et profiter d’un bon clair de lune.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hnmhcx ? :