Comment trouver l’amour ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Souvent, les gens pensent qu'ils doivent apprendre à maîtriser l'amour lorsqu'ils sont déjà en couple. En réalité, qui vous êtes avant de tomber amoureux en dit long sur la façon dont votre relation va se dérouler. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'essentiel du travail de création du véritable amour dans votre vie est réellement accompli avant même que vous ne rencontriez «celui-là». Voici quelques conseils de notre coach en séduction.

 

1. Ne vous concentrez pas sur la recherche d'un partenaire. Concentrez-vous sur la construction d'une bonne relation avec vous-même

Si vous voulez que quelque chose dans la vie fonctionne, vous devez d'abord avoir une relation de confiance et d'amour avec vous-même. C’est l’objectif principal de mon travail de coaching de vie, car une image de soi positive ouvre véritablement la voie au bonheur, aux opportunités et à une joie de vivre durable.

Vérifiez avec vous-même: comment vous traitez-vous? Comment vous parlez-vous? Comment vous retenez-vous et pourquoi? Pour plus de détails consultez ce site web https://www.coach-seduction.com/

 

2. Remplacez l'anxiété par la foi

Les personnes qui ont trouvé le véritable amour ne sont pas restées anxieuses, pensant qu’elles netrouveront jamais l’amour. Au contraire, ils se souviennent de faire confiance au timing divin. Les pensées négatives et craintives ne font qu'augmenter l'anxiété et un esprit anxieux ne parle jamais gentiment à soi-même.

Vos pensées créent votre réalité, alors en pensant négativement, vous manifestez essentiellement ce que vous ne voulez pas. Entraînez-vous à penser positivement, en attendant le bien.

 

3. Croyez (et croyez vraiment) que vous méritez d'être aimé

C’est une croyance sous-jacente (souvent inconsciente) sous-jacente fréquente que beaucoup de mes clients portent avec eux: la peur de ne pas être assez bon et de ne pas être digne d’amour. C'est le moyen numéro un par lequel beaucoup de gens se sabotent et cherchent l'amour.

Si vous ne croyez pas être digne d'amour, pourquoi quelqu'un d'autre penserait-il que vous l'êtes? Vous devez vous débarrasser de cette croyance limitante et cesser de vous saboter avec vos pensées sur vous-même si vous voulez trouver le véritable amour.

 

4. Apprenez à recevoir l'amour qui vous est offert

C'est un peu contre-intuitif, mais recevoir est un acte beaucoup plus vulnérable de se montrer à une autre personne que de donner. Vous dites fondamentalement à une autre personne: «Vous me rendez heureux», ce qui est à la fois une déclaration très habilitante à faire et une déclaration qui vous rend vulnérable.

La question est la suivante: pouvez-vous montrer de la gratitude et du plaisir aux autres de manière ouverte et sans honte ni culpabilité?

 

5. Lâchez votre liste des éléments indispensables pour votre partenaire idéal

Bien qu'il soit bon de savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, vous ne voulez pas non plus affiner votre vision du monde et créer une vision tunnel têtue. Les listes indispensables sont formulées à partir d'un espace de tête, mais ce n'est pas la tête qui tombe amoureuse ou qui a de la compassion en période de difficultés inévitables.

Souvent, les qualités que vous apprécierez et honorerez le plus chez votre partenaire sont celles dont vous ne vous saviez même pas besoin. Détendez-vous et faites confiance à la vie pour vous envoyer l'amour de votre vie!

6. Donner aux gens le bénéfice du doute

Est-ce que vous interprétez chaque signal un peu déroutant que vous recevez d'un partenaire potentiel comme une offense pour vous et un drapeau rouge ou un signe qu'ils ne sont pas dignes de confiance après tout? Ou êtes-vous capable de vous empêcher de tout analyser et de croire que la personne que vous avez rencontrée a le cœur au bon endroit?

Croire au bien d'une autre personne, même si vous avez été déçu, rendra votre vie beaucoup plus libre et joyeuse. Ne laissez pas les expériences passées déterminer votre avenir.

 

7. Devenez un communicateur efficace et honnête

Vous ne pouvez pas sélectivement être un bon communicateur avec certaines personnes et un terrible communicateur avec d'autres. Vous êtes soit quelqu'un qui a l'intégrité et le courage de se faire entendre et de dire honnêtement ses pensées, ou vous vous accrochez à une tendance à supprimer, à éviter ou à faire taire les communications.La bonne nouvelle est que les modèles de communication peuvent être améliorés. Ces quelques conseils de notre coach en séduction pourront vous aider à trouver l’amour.

Si vous envisagez de devenir coach en séduction, n'allez plus loin, le coach Patrick Harris vous propose des sessions de formation adaptées à vos besoin. Visitez ce site pour en savoir plus devenircoachseduction.com/

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot sdvvcz ? :